ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débriefing du TC du 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Guilde -> Dungeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatonjan
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

Donc voilà, je propose un débriefing pour tenter de voir les améliorations :
-je noterai que j'ai un PC qui rame, donc TC a faire en mode plein écran et sans trop de programme derriere
-je dirais aussi qu'il n'y a pas eu d'étude des groupes avant de commencer le TC.

à vous Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melopy
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 06:24 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

désolé pas pu etre present comme dit dans l autre post

vous etes allez jusqu ou ?

Titus
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

Le pb c est que y avais plusieurs petit lvl ensemble donc le tps qu'ils tuent le dernier grp le tps c'était écouler

Titus = Hamarius

guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

je pense aussi qu'il faut envisager de mixer petit lvl/gros level plutot que faire des equipes de petit.

MSN
melopy
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:12 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

ca c est sur ...

doudou59
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

dsl pas pu être présent!
mais bon je n'aurais pas été d'une grande aide Embarassed

Magellan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai Répondre en citant

Présent ! (oula, j'arrive un peu tard...)
Embarassed

Ps : toujours intéressé si vous vous lancez encore dans des quêtes de donjon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: débriefing du TC du 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Guilde -> Dungeon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation