ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Villes et Nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morael
guilde

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

Suite a une discussion avec différent chef de nation, particulièrement warsnot et Caveto, Nous allons rentrer dans une nation.

Pour les craintes D'hatonjan : Oui la francophonie est notre critère et le restera.
Il est clair que nous allons passer ds une phase ou il faudra recruter des HL, mais ça ne courre pas les rues, alors ne t'inquiète pas, et LVL PLUS VITE !!!
non mais.
Je plaisante évidemment, la jeunesse étant la seule possibilité pour une guilde de rester en vie, il y aura toujours des low/mid lvl. Mais il y a un temps pour tout.

Avec notre entrée proche dans une nation, il est temps, de recruter des plus haut lvl. 70+ de préférence, et quand il sera a nouveau temps de recruter des low lvl, je vous le ferai savoir^^

De plus, il va falloir avancer en terme de guild point, pour le moment on reste a 3 TC + Un donj par semaine. on va surement monter la dose.
Il est évidemment toujours d'actualité de faire des guild quest ! ( merci a tous eux qui en font d'ailleurs ^^ )

Recrutement : 70+ de préférence, faut débaucher dans les autres guildes FR !
Pour le moment on se concentre sur le recrutement de 70+, sans pour autant arreter le recrutement low lvl.
Qd la guilde manquera de place je m'occuperais des inactifs, pour le moment ils restent (on sait jamais ^^ ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melopy
guilde

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Nation Répondre en citant

c est quoi le nom de la nation ?

et y a combien de guilde dedans ?

raconte raconte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Villes et Nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation