ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon build, par Tibcouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Strategies... -> Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1tcousin
guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz Répondre en citant

Voila un petit Post pour avoir vos commentaires sur mon build et comment l'ameliorer.
voila mon build que je possede actuellement:

Je compte bientot remplacer le Shaman par l'oracle et peut etre l'archer ou arty par Prophet.
Mais je ne sais pas trop a terme vers quoi tendre.
voila, j'attend vos suggestions ^^

PS: pour ceux qui se demandent comment faire une image de son build, c'est sur la page Formation Builder du site AOP

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz Répondre en citant

J'ai à peu près le même build, sauf que j'ai une sorcière à la place de l'exorciste que je dois encore aller chercher, mais je vais sans doute attendre d'avoir des quêtes en Russie pour le récupérer.

Je me demandais aussi quel pouvait être l'intérêt de la princesse, je n'en vois pas des masses personnellement, à part la nécessité d'en avoir une pour recruter l'inventeur.

Edit: Par ailleurs, il serait intéressant de rajouter les capacités développées par les persos pour le build ainsi qu'une idée de la technique associée.

Pour moi, ça reste encore très basique vu que la plupart de mes persos ont des skills 20- En gros, j'essaye de percer la première ligne en combat de mêlée, puis je congèle la seconde et réduis la dernière au silence. Ensuite la BT et la sorcière finissent le travail en AoE (avec un peu de DoT du cannonier).

morael
guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz Répondre en citant

Shosuro les qutes en russie c'est 90 :p

Heu t'as build chelou Tib.... ya pas vraiment d'objectif dedans ( pour du pvp en tout cas ) Stun ? AoE ? DoT ? Surprised

ça peut marcher en pve en tout cas ^^

morael
guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz Répondre en citant

Ah et si tu remplace ton arty par la proph remplace la gunneuse aussi car elle ne servirait plus rien ( car elle serait ta seule force de stun ) peut etre par un spear ? ( pour AP drain build peut etre ? )

1tcousin
guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense faire de plus en plus. Ca peut etre pas mal.

Magellan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz Répondre en citant

Intéressant ce "topic", bien que je ne sois pas encore du niveau pour donner mon propre "template" de groupe (je ne suis que 25 pour le moment). J'avoue avoir fait quelques parties JcJ et j'y ai pris d'ailleurs quelques roustes. Ce qui m'a permis de vérifier sur le terrain que plusieurs stratégies étaient possbiles. Ma pire déculottée : je jouais contre un adversaire de division 18 (j'étais de division 17), il avait mis 3 swordmen en avant, 1 shaman, 1 archer et 1 gunner en arrière. Je n'ai jamais pu transpercer sa défense bien que j'avais une division de mieux que lui...

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: mon build, par Tibcouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Strategies... -> Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation