ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Hors Jeu -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Etant quelqu'un de très important (comme vous vous en doutez Very Happy ), je suis très sollicité par ma hiérarchie pour répondre à des demandes ponctuelles extrêmement chronophages. Aussi préfère-je Razz  vous prévenir à l'avance de mes indisponibilités du mois de juin afin d'éviter que mes oreilles ne sifflent trop...

Je serai en déplacement professionel du 11 au 19 juin et du 29 juin au 3 juillet.

Voilà, je vous dis tous à bientôt dans l'Univers fascinant d'Atlantica Online.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

bonnes vacances à vous !

MSN
doudou59
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

bonne vacs

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Bonnes vacances, mon cul. Une semaine et demi à faire des journées de 12 heures et une semaine à me faire chier dans la cave d'un château. Ca me ferait plaisir que vous ayez ce genre de "vacances"  Mort de Rire

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

ah ouais zut c'ets l'inverse, els vacances c'ets el temps normal et là vous bossez :p mes condoleances :p

MSN
doudou59
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Mort de Rire

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:21 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Franchement hatonjan, vous êtes TRES mal placé pour faire des réflexions de ce genre  Cool

Parce qu'à part voyager aux frais de l'État, vous ne branlez quand même pas grand chose. D'ailleurs la dernière fois que vous avez travaillé, c'était ... ah ben en fait je ne vois aucun exemple.

doudou59
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Mort de Rire figth de militaire!!!

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Shosuro a écrit:

Franchement hatonjan, vous êtes TRES mal placé pour faire des réflexions de ce genre  Cool

Parce qu'à part voyager aux frais de l'État, vous ne branlez quand même pas grand chose. D'ailleurs la dernière fois que vous avez travaillé, c'était ... ah ben en fait je ne vois aucun exemple.
Ouais mlais shosural, quitte à choisire, entre bordeaux et teneiife j'ai choisi

MSN
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

doudou59 a écrit:
Mort de Rire figth de militaire!!!
Nan, les militaires ça ne fight jamais, c'est d'ailleurs tout l'inétrêt d'une armée. On en construit une tellement puissante qu'on est sûr qu'elle ne servira jamais, un peu comme l'arme nucléaire Smile

hatonjan a écrit:
Ouais mlais shosural, quitte à choisire, entre bordeaux et teneiife j'ai choisi

Faudrait laisser ce choix aux contribuables, pas aux missionnaires Wink

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Conclusion, moins on en fait plus on est puissant? Ma fois, moi qui disais que le chef est puissant, je comprends mieux comment devenir chef !

MSN
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Si j'ai bien compris mes cours de management, le bon chef est celui qui ne fait rien. Donc oui, vous avez de bonnes chances de devenir chef.

Lehahiah
guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Ha ba si c'est ca la logique.. Tu te presentes aux prochaines elections presidentielles haton ? Smile

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Leha tout se negocie :p tu veux le poste de rachida avec des gros bijoux? :p

MSN
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Je veux bien le poste d'Hervé et son haras par la même occasion  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Hors Jeu -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation