ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offrez vos spirit box !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, comme j'aime les quetes à la con, j'ai pris la quete pour echanger 9999 box chez de mère. Evidemment, j'ai pas ces box, et je vous demande contribution lors des TC par exemple, je prends toutes vos box, et surtout les plus pourries (les spirit). Comme ça, ça ne vous coute quasi rien, ça aidera ma quete, et comme vous me connaissez, si les box que me donne de mère interessent des gens ( et ce sera forcément le cas) je les redistribuerai. Donc pour vous, vous perdez quelques spirit box, et pourriez gagner des box sympa, et en plus vous faites un heureux.
Donc à vos contributions mes chers ! si vous faites un TC sans moi, pensez à moi quand même.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Comment faire une quête sans la faire, trop fort le concept.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'ai pris la quête de buter 1000 Crab Warriors mais ça me gave car c'est long. Donc si des gens (de préférence 90+) veulent bien se mettre en ldp avec moi et latter du crabe pendant que je regarderai Buffy à la télé, je suis preneur. Et si d'aventure (la ldp étant bien évidemment en Random) je loote des trucs qui ne me servent à rien, je veux bien les redistribuer.

Donc je suis en attente de vos invitations de ldp, RDV à Shangai ou devant le Sea Palace.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Tssss shorural, l'entraide est donc un concept interdit? Vu le nombre de box que j'ai pu redonner, sincèrement ça me choque pas. De toute façon sinon elles partiront à la casse. Et faire des quetes ce n'est pas obligatoirement seul Oo. Et puis la quetes est d'échanger des box, je parie que des friqués achètent même les box, comme j'achete au marché des objets pour les quetes plutot que les farmer. De plus ça a comme objectif de trouver une utilité commune pour ces spirit box dopnt tout le monde s'en moque.
Au passage je prends aussi les healing potion low.
Au passage je fais la quete des crab warrior, et j'en suis à 300 et des bananes :p bien long.

MSN
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Ce n'est pas le concept d'entraide que je trouve génial, c'est celui de se faire faire ses quêtes. 

Lehahiah
guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Les fainéants sont toujours les plus ingénieux Smile

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Tant qu'il y a des couillons pour marcher dans la combine ...  Wink

Altaris

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: offrez vos spirit box ! Répondre en citant

Wowow !

Hé, moi, avec 9999 spirit box, j'achète les cristaux et je prie pour avoir une spirit sword +13 (si je ne me trompe pas, il faut 8192 spirit sword +0)
lol !

Vive l'inventaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: offrez vos spirit box !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation