ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipe pur PVE ; archer main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Strategies... -> Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatonjan
guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

Voilà, je médite sur mon équipe "pur PVE" donc orienté AOE pour mon build. A priori, en "sur" il y a la BT, la witch, et mon main l'archer. Actuellement j'ai un sword, un viking, un arti, une gunner, un moine, une shaman, et en disponible à ouvrir, une exo. Des idées ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lehahiah
guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

Regarde ca, ca me parai pas mal
http://www.atlanticaworld.com/Guide_11_atlantica-aoe-build.html

morael
guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

Witch/BT/Main archer/elem/ dark archer : Skill d'Aoe

Arty/cannon : Zone d'attaque aussi :p

mais il te faut quand meme quelques tank devant + Monk/Oracle ou shamy

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

Voici sur le site :
Level 95
B: AR-M / MON / ORA
M: CAN / ART / EXO
F: BMA / VIK / WIT

Skills

Witch: Meteor Strike Lv60
Beast Master: Beast Summon Lv60
Exorcist: Mana Seal Lv40
Cannoneer: Smoke Bomb Lv60
Artilleryman: Deep Insight Lv60
Archer Main: Chaos Wind Lv40, Silence Lv40
Viking: Freezing Axe Lv60
Oracle: Healing Lv60
Monk: To taste (Awakening / Holy Guard / Protect)

J'aurais bien interverti exo et wit, car la wit en tank ça me fait bizare, vous en pensez quoi? On retrouve monk et oracle (qui remplacera le shaman). On retrouve la witch, la BT, l'arty et le cannonnier. En plus le viking (pour freezer) et l'exo, là où momo parlait de dark archer et d'elem. Momo tu vois quel avantages toi à ta proposition (ou à l'autre ^^ )

MSN
Lehahiah
guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

La Witch en tank cest pas bizarre vu que les attaques mélée la touche pas (elle vole) et que ses resistance au range et a la magie sont pas mal

Louann
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

Moi je te conseil de mettre la witch au centre de l'équipe, cela permet d'evité les tirs des canons, l'ex devant passe très bien

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

Louann, la logique du milieu est une logique PVP, alors que je vise un PVE Smile mais c'ets uen reconfiguration necessaire et interessant si un jour je me passionne pour le PVP ^^

MSN
Louann
guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

A plus haut lvl bcp de monstre ont des tirs de canon, cela peut t'évité le stun

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main Répondre en citant

La différence majeure entre le PVE et le PVP est qu'en PVE on privilégie les dégâts alors qu'en PVP on privilégie les moyens défensifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: équipe pur PVE ; archer main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Strategies... -> Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation