ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On en a assez......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Villes et Nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

De GP pour se permettre une petite ville ^^

Je recherche activement une qui est dans nos moyen maintenant que j'ai trouvé une nation intéressante Smile

Cependant il sera nécessaire si l'on a une ville que vous fassiez tous le maximum de TOWN quest ( comme les GQ mais lancer depuis le bouton " town quest " de notre ville que l'on a pas encore =p )

En effet ces Town quest permettront une évolution de notre ville( les points de sécurity // culture ...)

Plus ces point serotn haut, plus les npcs auront tendance a passer par la ( et si vient goncourt les taxes de la travel agency/Maket etc etc nous rapporteront )

Une ville servira donc a générer des fonds. Et a quoi serviront ces fond ? je ferais une petite analyse de combien elle nous rapporte par jour en moyenne et cela permettra d'aider les membres de la guilde, en les rémunérant ( par exemple rémunerer les Town quest ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou59
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

moi je suis ok!
les town quests si c'est comme les GQ j'en ferais mini une par jour Very Happy

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

Il faut aussi un manager's scroll pour les TQ ?

doudou59
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

ouui

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

oki pourquoi pas. Mais prendr euen ville ne risque pas de nous mettre en froid avec son ancien proprio ? Une idée du nom?
Sinon, moi je dis pourquoi pas les TQ, ça me motiverai un peu, j'essaye les GQ quand je peux ^^

MSN
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

S'il n'y a qu'une seule ville à prendre, c'est bien évidemment Saint-Pétersbourg. Et ne vous inquiétez point de froisser son ancien propriétaire, M. Poutine et moi-même sommes des amis de longue date.

morael
guilde

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

Ouais nan Pas st Petersbourg. On a Assez de GP pour certaine villes dont les actuels propriétaire sont loin d'etre dangereux, mais la période avant de pouvoir miser dessus n'est toujours révolue. C'est assez long je fait des "enquetes" sur les guildes/nation possédant les ville pour éviter les gros adeptes du KJ. Ca prend pas mal de temps a fouiner pour voir combien ils ont de gp/ dans quelle nation ils sont/ si ctte nation est une nation guerriere etc etc.... Donc pas trop le temps pour faire des activités  en ce moment.

sedrik

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

c sur qu'on peut se toucher avant de rever avoir bucharest :p

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

J'adoreeeeeee rêver (pas me toucher pervers)
Ok Smile bonne recherche. On évitera le continent américain ? Trop excentré

MSN
Shosuro
guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:55 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

hatonjan a écrit:

J'adoreeeeeee rêver (pas me toucher pervers)
Ok Smile bonne recherche. On évitera le continent américain ? Trop excentré

Vous avez des a priori bizarres sur le centrage du monde. Je me trompe peut-être mais il me semble que la Terre est sphérique...

Magellan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: On en a assez...... Répondre en citant

Oui, la Terre est cada-sphérique ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: On en a assez......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Villes et Nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation