ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild-Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Guilde -> Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morael
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

Si jamais l'un d'entre vous veux lancer un guild craft, demander a moi ou Louann, Il sera passé Officer le temps du craft.

Mettez vos niveaux de craft principaux ici ( ou ceux que vous désirez monter ) ça m'aiderais pour les guild craft =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

Perso moi je pourrai craft des Axe , je suis niveau 32 bientôt donc a vous de voir !!!! Au niveau 32 je pourrait craft des anu warrior axe , a moins que quelqu'un soit plus haut dans le craft axe 

Titus = Hamarius

guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

moi je crafte peu, faudrais que je m'y mette mais bon, je me demande si ça a un interet economique?

MSN
Titus
guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

Il faudrait que chaque guildiens indique quel craft est le plus haut afin de définir qui fait quoi comme craft guilde

Titus = Hamarius

guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

oui une répartition c est pas mal car sa peut permettre de baisser le coup de tout ca justement

en plus si on le fait en craft guilde ca fait monter tout le monde c est pas mal non plus

...... a suivre Smile

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

Bon ben personnellement, je vais me concentrer sur les anneaux. 

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

moi les Arrow (flèches)

MSN
melopy
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

perso je suis deja au max pour les actions

ensuite j ai commencé les helmet et bullet

un peu aussi d autre mais me rappel plus lol je vous metterais ca
Mr. Green

1tcousin
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

Je suis actuellement a 48 en Spear et je pense me concentrer principalement la dessus.
Je peut crafter jusque lvl 60 et bientot des Spear Lvl 70.
J'ai aussi entre 20 et 30 en Armor / Crystal / Bow / Machine

Edité le 17/06

sedrik

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Guild-Craft Répondre en citant

food : 37
medecine 28
scroll 29

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Guild-Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Guilde -> Craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation