ANIMA Index du Forum ANIMA
Le Forum de la guilde Anima sur Atlantica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Villes et Nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morael
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

Dès que nous serons en mesure d'avoir une ville, je commencerais a en chercher une, d'ici la va falloir monter les GP =p

Si vous avez des questions la dessus n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

Il faut minimum combien de GP pour prendre une ville ???? D'après ce que j'ai compris il faut surenchérir sur une autre guilde et c est celui qui a surenchérit le + qui a la ville c 'est sa  Question

Titus = Hamarius

guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

Ouais un décompte des GP motiverais Wink je fais des quequetes de guilde en ce moment, pas motivé par bran castle et puis Smile j'en profite pour aider quand ke peux. Sinon :p faut faire des TC!

MSN
melopy
guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

oui c est sur c est important tout ca mais car il y a un mais .....:p

je pense qu il faut faire tres attention a ce que l ont fait car la descente de lilium en a ete a cause de la ville

je pense qu il faut bien se renseigner sur la guilde qui est sur la ville qu l on essayera d avoir et ne pas etre trop gourmand au debut

vala

non ? Mr. Green

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

malopy, en quoi une ville peut nuire?

MSN
melopy
guilde

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

bah des fois le faite de surencherir sur une ville qui appartient a une bonne guilde peut transformer cette dite guilde en guilde ennemie avec guerre ouverte ....c est pas forcement le top lol

d ou mon "faire attention " Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

60k Gp minimum 

hatonjan
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

Je vais faire dans l'autre sens, hormis la gloire et les town quest, quel est l'intérêt de la ville ?

MSN
melopy
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:49 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

le thune de la guilde qui peux permettre de faire des craft pour tous

le tp gratuit de n importe ou dans cette dite ville Okay

Shosuro
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Villes Répondre en citant

Donc finalement une ville c'est "too much of the ball", TC et Champomy for everybody.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMA Index du Forum -> Le Jeu en lui même -> Villes et Nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation